• Bien arrivés

    Nous sommes bien arrivés et chacun prend ses marques après les presque 2 heures de bus et les "c'est quand qu'on arrive". 

    A cette heure-ci, le groupe 1 s'entraine à l'équilibre et au jonglage, le groupe 2 découvre la forêt sous une petite bruine;

    Après le gouter, les enfants vous  raconteront leur journée et nous publierons des photos de cette première journée.


  • Commentaires

    1
    laetitia bulmé
    Lundi 8 Avril 2013 à 16:16

    Profitez bien de votre séjour, amusez vous bien et plein de bisous à tous.

    2
    patlepitate
    Lundi 8 Avril 2013 à 16:38

    cc les jeunes attention a la bete des vosges non sans blague profités bien de vos minivacances et gros bisous a toi ma léa et courage a tous ,5 jours ça passe vite lorsqu'on s'amuses.

    3
    MARTEAU
    Lundi 8 Avril 2013 à 17:07

    La journée nous a semblé longue et ici, tout le monde a hâte de

    vous lire et voir.Oriane, a plus tard, j'espère, sur le blog.Nous t'aimons très fort.Maman 

    4
    mamgab
    Lundi 8 Avril 2013 à 17:51

    Coucou , contente de savoir que le trajet s'est bien passé....Hâte de voir les photos.. Bisous à lydia.

    5
    samuel ehle
    Lundi 8 Avril 2013 à 18:05

    un gros bisous a kyllian profitez bien de votre semaine

    on veut voir des photos

    vive internet et le travail des maitresses sur le blog

     

    6
    Hervé marchal
    Lundi 8 Avril 2013 à 18:18

    salut ma puce. J'espère que tout va bien. Je ne m'étais pas trompé, il fait vraiment beau!...Enfin presque. Je vais bientôt aller au boulot. Je t'embrasse tout fort et pense à toi. Maman t'écriras sûrement à son retour. Prend des photos et profite bien.a demain.

    7
    laetitia bulmé
    Lundi 8 Avril 2013 à 18:24

    Tout le monde t'embrasse mon lucas, on a hâte de voir les photos!!!

     

    8
    Anne VALENTIN
    Lundi 8 Avril 2013 à 18:30

    Alors cette première journée?? J 'espère et suis sure que vous vous eclatez!!! Quelle chance!!! Profitez de tous ces moments et vivement les photos...de gros bisous à Maelle et pleins à tout le monde...

    9
    famille bunel
    Lundi 8 Avril 2013 à 18:35

    coucou jeremy j'espere que tu as passé une bonne journée nous oui(mdr) on te fais de gros bisous profites-en bien...


     

    10
    famille dubois
    Lundi 8 Avril 2013 à 18:44

    coucou Alexandre


    première journée qui a l'air d'avoir été super intéressante, vive les activités nature!


    profite bien de quelques jours qui passeront trop vite!


    je pense fort à toi


    maman

    11
    famille Pierson
    Lundi 8 Avril 2013 à 20:00
    Cc Valentin on espère que tu as passé une bonne journée l endroit à l air sympa....Elodie est un peu déçue qu on ne te voye pas sur les photos elle me dit de te dire que tu lui manques beaucoup......on pense très fort à toi gros bisous maman papa Elodie et Eva
    12
    Famille MOREL
    Lundi 8 Avril 2013 à 20:00

    Coucou les petits aventuriers !!


    J'espère que vous trouvez  beaucoup de trésors dans la forêt !! et que vous êtes sage. Profitez de cette semaine pleine de surprises et amusez vous bien !!


    Un gros bisous pour Titi (Fabien) de la part de Maman, Papa, Joss, Flown, Nana et de Didounet (le chat) 


    A bientôt les petits aventuriers


     


     


     


     


     

    13
    Mickael et Christine
    Lundi 8 Avril 2013 à 21:38
    Continuez à bien vous amuser. Merci pour ces nouvelles du jour. Gros bisous à Line.
    14
    magali marchal
    Lundi 8 Avril 2013 à 23:34

     coucou ma petite choup je te fais pleins de bisous et pense fort à toi tu vas beaucoup nous manquer cette semaine et praline te cherche déjà amuses toi et bravo à tous pour les photos et les nouvelles c'est super de vous suivre au jour le jour je taime fort ma choup

    15
    christelle/louane
    Mardi 9 Avril 2013 à 09:25

    coucou ma poupée...super les photos!!!

    j'espère que vous en profitez un maximum ça va passer vite!!!

    nous t'embrassons tout tout fort...

    je t'aime ma louloutte...maman

    16
    famille kohrmann
    Mardi 9 Avril 2013 à 19:31

    Coucou hugo

    j'éspère que tu passes de bonnes vacances.

    N'oublies pas de prendre des photos de toi et de tes amis.

    Tu nous manques à tous, amuses toi bien et à bientôt :)

    On te fait pleins de gros bisous

    17
    Cath. K
    Mardi 9 Avril 2013 à 21:28

    Coucou, ma puce. Je t'ai longtemps cherché sur les photos, à me demander même, si tu avais pris le bus lol.Mais oui je t'ai enfin trouvé, a table. Merci, pour les personnes qui gèrent le blog, car, grâce à vous nous pouvons indirectement etre, pour un court moment, avec vous. Vivement Vendredi  pour voir la fabrication des bonbons. Myrtille dort toute la journée. Adrien se joint à moi pour te souhaiter une bonne fin de semaine et profiter de tes copines. Biz... je pense à toi, ma puce. Maman.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :