• chanson de la semaine


  • Commentaires

    1
    MARTEAU
    Lundi 8 Avril 2013 à 12:06

    Nous pensons à toute l'école et regrettons pour vous que le temps soit gris....bonne installation et profitez au maximum les uns des autres!!

     

    2
    ACKERMANN A.
    Lundi 8 Avril 2013 à 12:44

    Coucou Manon !


    c'est Maman, je t'écris depuis mon poste au travail en espérant que tu profiteras à fond de ton séjour. Je vais poster le courrier ce soir, je ne sais pas si tu le recevras avant ton départ. Prends soin de toi et à vendredi.


    Bonjour à toute l'équipe pédagogique !

    3
    cuny blanche
    Lundi 8 Avril 2013 à 13:06

    cc oceane z c mami je te souhaite une super semaine es profite bien de tou cela bizou a bientot

    4
    Spiess Cécile
    Lundi 8 Avril 2013 à 13:37
    Coucou Léonie, une petite pensée de mon bureau j'espère que vous avez le soleil et que vous êtes tous bien installés. Biz et bonne semaine
    Maman
    5
    Blairon
    Lundi 8 Avril 2013 à 13:59

    coucou

    Une pensee  à vous tous et particuliérement pour Matthias.

    Profitez bien de votre premiére journée.

     

    6
    Bindler
    Lundi 8 Avril 2013 à 17:27

    cc Anais c'est papa je te fait un gros bisous et passez une très bonne semaine

    7
    Les Didot-Remy
    Lundi 8 Avril 2013 à 18:13

    Bonjour à tous et mention spéciale à Nathan !

    On espère que le séjour a bien commencé ! La sortie de l'école à Trondes était très calme sans les grands (!!!) Ici il pleut ! Vive le printemps ! Bonne 1ère soirée à tous et gros bisous au Nath ! Noé est triste sans son partenaire de foot, avec Ninon, ce n'est pas pareil, c'est sûr !

     

    8
    PALA REGAS
    Mardi 9 Avril 2013 à 07:29
    Coucou MATTHIAS, j'ai suivi votre installation et lu ton commentaire. Je suis très heureuse pour toi. Profites bien de tous ces bons moments et de toutes ces découvertes. Tu auras plein de choses à raconter. Mamie Tine qui pense fort à toi.
    9
    Guenindetrondes
    Mardi 9 Avril 2013 à 07:54

    Et bien quel lundi! Merci pour les photos, je vois Aullène très heureuse. Les enfants ont l'air de s'éclater. La prochaine fois c'est les papas et les mamans qui partent?

    Je vous embrasse bien fort surtout ma nounette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :