• jeudi 11 avril matin

    jeudi 11 avril matin

    "Attention à la branche!!!!" dit Kyllian à son camarade qui a yeux bandés.

    jeudi 11 avril matin

    jeudi 11 avril matin

    jeudi 11 avril matin

    jeudi 11 avril matin

    jeudi 11 avril matin

    jeudi 11 avril matin

    jeudi 11 avril matin

    jeudi 11 avril matin

    jeudi 11 avril matin

    Petits jeux sur les sens: on emmène notre camarade toucher un arbre les yeux bandés en lui faisant faire un grand itinéraire. Après il retourne au point de départ, enlève son bandeau et doit retrouver l'arbre qu'il a touché les yeux bandés.

    jeudi 11 avril matin

    jeudi 11 avril matin

    jeudi 11 avril matin

    Jeu d'observation: on doit retrouver dans la forêt les différents végétaux ou pierres que l'animateur nous a montrés.

    jeudi 11 avril matin

    Fin des jeux


  • Commentaires

    1
    Famille Faraüs
    Jeudi 11 Avril 2013 à 21:05

    Coucou Bastien,

    On a bien reçu ta carte postale qui nous a fait très plaisir (ton petit mot d'hier soir aussi). Profite bien de ta dernière soirée dans les Vosges. On se revoit demain en fin d'après-midi.

    Gros bisous de Papa et Maman

    Ps : Un grand merci aux Maîtresses, accompagnateurs et animateurs, pour cette superbe semaine !

    2
    rombul
    Jeudi 11 Avril 2013 à 21:09

    tu n'as pas perdu mathias !! c'est bien mon luc , papa

    3
    blairon
    Jeudi 11 Avril 2013 à 21:30
    Moi aussi je suis contente que luc n ai.pas perdu matth
    4
    PALA REGAS
    Vendredi 12 Avril 2013 à 07:06
    Ça y est, ton séjour se termine, une semaine bien remplie. Que de choses tu vas m'apprendre. J'ai hâte de te revoir. Je te souhaite un bon voyage de retour et te fais plein de bisous. Mamie Tine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :