• Jeudi après-midi

    Activité cirque: Le clown

    Jeu des statues.

    Jeudi après-midi:

    Trouver sa démarche de clown

    Jeudi après-midi

    Jeudi après-midi

    Jeudi après-midi

    Jeudi après-midi

    La gifle de clown

    Jeudi après-midi

    La pyramide avec tous les élèves

    Jeudi après-midi

    Jeudi après-midi

    Jeudi après-midi


  • Commentaires

    1
    blairon
    Jeudi 11 Avril 2013 à 21:33
    Coucou mon matth
    nous sommes tres fier de notre clown acrobate.
    Gros bisous bonne nuit a demain.
    2
    mamy evelyne
    Jeudi 11 Avril 2013 à 21:35

    coucou Bastien. J'ai bien reçu ton petit mot qui m'a fait très plaisir. Je vois que tu penses bien à nous.

    Profite surtout de ces derniers moments de vacances. Il parait que la nourriture est très bonne. Je te fais pleins de bisous et je te souhaite une bonne nuit.

    Encore merci à toutes les personnes qui accompagnent nos enfants et qui nous ont fait suivre le séjour.

    3
    famille dubois
    Jeudi 11 Avril 2013 à 21:56

    coucou alexandre ,


    le séjour va déjà se terminer, encore quelques heures , la visite de la fabrique de bonbons ; et ce sera le retour...gros bisous ; à demain; maman

    4
    laetitia bulmé
    Vendredi 12 Avril 2013 à 09:49

    coucou mon lucas, je vois que tu t'amuses bien sur le dos de tes copains

    Ce soir tu seras à la maison, on a tous super hâte de te revoir, bisous maman

    5
    sahraclement
    Vendredi 12 Avril 2013 à 18:41

    a lalala j'ai, bien aime

    Merci pour les maitresse de cette semaine

    6
    z.r
    Samedi 13 Avril 2013 à 10:07

    c'était super cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :