• La Lorraine à vélo

      Chant réécrit dans le cadre du rallye cartes postales des régions par les CM2 de Boucq. Septembre 2014

    1) En passant par la Lorraine, avec mon vélo, 

    Rencontrai des madeleines

    Avec mon vélo dondaine, oh ! oh ! oh ! Avec mon vélo. 

     2) Rencontrai des madeleines, avec mon vélo,
     

     A Nancy, Metz ou Velaine,

    Avec mon vélo, dondaine, oh ! oh ! oh !  Avec mon vélo. 

    3) A Nancy, Metz ou Velaine, avec mon vélo,
       

    Quiches et mirabelles sont reines,

     Avec mon vélo dondaine, oh ! oh ! oh ! Avec mon vélo. 

     
    4) Quiches et mirabelles sont reines, avec mon vélo

    Les Vosges ne sont pas vilaines,

    Avec mon vélo dondaine, oh ! oh ! oh ! Avec mon vélo. 

     

    5) Les Vosges ne sont pas vilaines, avec mon vélo

    Verdun, oublions la haine,

    Avec mon vélo dondaine, oh ! oh ! oh ! Avec mon vélo. 

     

    6) Verdun, oublions la haine, avec mon vélo,

    Des montagnes à la plaine,

    Avec mon vélo dondaine, oh ! oh ! oh !  Avec mon vélo. 

     

    7) Des montagnes à la plaine, avec mon vélo,

    Il ya longtemps que je t’aime,

    Avec mon vélo dondaine, oh ! oh ! oh ! Avec mon vélo. 

     


  • Commentaires

    1
    kyllian
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 17:08

    j'adore la chanson elle est trop cool cool

    2
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 17:20

    Et on t'entend chanter Kyllian:)

    3
    Ecole Chaillevette
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:14

    Elle est trop cool la chanson! C'est trop bon les madeleines... 

    Merci pour cette chanson!

    Les élèves de la région Poitou-Charentes he

    4
    Ecole de Bléneau
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 14:26

    Merci pour votre chant, il est très rigolo.

    On adore la quiche, les mirabelles et surtout les madeleines. 

    Les élèves de Bourgogne :)

    5
    mou.galinha
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:28

    la chanson est surperbewinktongue

    6
    sahraclement
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 19:45

    la chanson est tros coule. bien modifier cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :